dimanche 13 novembre 2016

CES PERSONNAGES DE SÉRIES DONT ON RÊVE COMME PETIT AMI, MARI, MEILLEUR POTE, FRERE OU COMME CRUSH. ♡


Bonjour mes petits slashers. ♡

Aujourd’hui, nouveau type d'article. Comme tout bon cinéphile et sériephile, j'ai mes chouchous dans chacune de mes séries ou de mes films favoris. On en a tout, mais voila une petite compilation de mes "crushs " & personnages favoris avec mes fidèles gifs.


Winston Bishop (New Girl) : Meilleur pote. Pour ses délires, pour sa bonne humeur & parce que nos chats pourront jouer ensemble. (Et pour chanter Defying Gravity à fond dans la voiture)








Rajesh Koothrapali (The Big Bang Theory) : petit ami. Je vais devoir le partager avec Cinnamon mais je chante volontiers avec lui sur "You're my heart, my universe." On pourra partager nos pulls kitsch, regarder des comédies romantiques avec Sandra Bullock et faire du roller disco.






Dev Shah (Master Of None) : mari. Lui c'est mon âme sœur sériesque. Dingue de la pasta, un sens de l'humour au top, effrayé de l'engagement et qui se questionne sur la moindre chose au quotidien. Drôle, attachant et attentionné. ( & parce que il te trouvera toujours le meilleur resto pour chaque type de cuisine)




Nate Archibald (Gossip Girl) : meilleur pote. Non je n'ai pas été dans la team Chuck en regardant Gossip Girl. J'ai toujours préféré Nate, avec son calme, sa loyauté et ses cheveux beaucoup trop parfaits.






Dustin Henderson (Stranger Things) : petit frère que l'on protège, avec qui j'aimerais faire des marathons LOTR, jouer à des jeux de stratégie et manger des puddings au chocolat.









Nathan Riggs (Grey's Anatomy) : le mec plus âgé sur lequel tu crush tellement à ton boulot. Un peu mystérieux mais terriblement canon.





J'attends vos retours sur ce genre d'article avec impatience. Hâte de voir qui sont vos crushs dans vos séries préférées. Du love, du chocolat chaud et beaucoup d'amour devant nos personnages favoris parce que c'est dimanche.

Bonne journée, mes petits slashers. ♡

4 commentaires:

  1. Vraiment sympa comme article :D
    Entièrement d'accord pour Dustin, il serait le petit frère parfait <3 D'accord aussi pour Nate, c'était bien le seul personnage loyal de la série qui n'a jamais envoyé de messages à Gossip Girl :)
    Pour ma part, je garde Dustin comme petit frère et ensuite, je choisi le 10e Docteur et Cisco de The Flash comme meilleurs amis :)

    Bises ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Mmh le seul que je choisirai de ta liste c'est Nate haha
    Dans the Big Bang Theory j'aurai dit Sheldon :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaah Sheldon! Il me ressemble tellement que c'est effrayant!

      Supprimer